Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour la cinquième fois en Inde!
23 janvier 2019

Matindia...suite.

Merci de vos messages. Ne soyez pas fâchés si je ne vous réponds pas toujours personnellement et.....comme à chacun de mes blogs...Soyez indulgents pour mes fautes...d'orthographe.

La nouvelle du jour est qu'Ulla (mon amie danoise) ne va pas venir me rejoindre le 3 février à Cochin car son mèdecin vient de lui trouver des pbs cardiaques et lui interdit le voyage. elle est tout à fait désolée, moi je pense que c'est une chance qu'elle n'ait pas eu ses problèmes dans l'avion ou en Inde. J'ai encore une semaine de cure puis j'irai nez au vent...nous verrons bien où! Je regrette de n'avoir pas emporté ma carte détaillée de l'Inde ni mon lonely planet...j'ai espoir de trouver ça à Cochin.

Sinon ma cure se poursuit....j'en suis au nettoyage des sinus (efficace!) et aux pochons d'abord d'ail, citron, herbes et huile chaude puis ensuite à d'autres pochons de riz, d'herbe et de lait....Je crois que je vais demander à ce qu'on me rajoute un soin des yeux..

DSC02473Voilà à quoi je reseemble avant les soins. Nous avons toutes une robe comme vous voyez(c'est tant mieux parce qu'après les soins on est bien huileuses!). je vous épargne la vue d'après les soins.

Bon, les réjouissances au temple commencent et ce matin j'y suis partie.

DSC02490

DSC02491

DSC02498

Le temple est dédié à "Bahdra Kali" (mère Kali...Pour savoir qui est Kali, cherchez!). les femmes et les hommes ont revêtu leurs beaux costumes et, même si tôt, le foie est forte.

DSC02505

DSC02510Les éléphants arrivent...chacun dans un camion. pour le moment je n'en ai vu qu'un qui fesait une toilette minutieuse (avant d'être maquillé et décoré, sans doute) et qui cassait la croute; Je lui ai donné une grosse main de bananes...qu'il a pris dans ma main avec une grande délicatesse. A mon grand regret je n'ai pu attendre le maquillage, soins obligent! Ce soir je retourne au temple, vous n'y couperez pas.

Bisous.

DSC02487

DSC02515

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Bernadette,<br /> <br /> je trouve le temps de venir découvrir ton blog et tes nombreux posts. Ca fait envie (enfin pas tout...) en tout cas ça a l'air de te plaire, profite de ta dernière semaine de cure, les environs ont en tout cas l'air d'être magnifiques. Et pour la suite je te fais confiance, suis ton inspiration, je suis sûre que tu sauras trouver un guide, ou des rencontres qui te feront découvrir de nouveaux chemins. Tu me raconteras tout ça quand tu seras de retour chez nous.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> karine
Répondre
Pour la cinquième fois en Inde!
  • C'est au Kerala que je retourne. Plus précisément au Sud-Ouest sur la Côte de Malabar de Cochin à Trivandrum ou, pour être plus couleur locale, de Kochi à Thiruvananthapuram. Je pars le 8 janvier et reviens le 14 mars.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité