Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour la cinquième fois en Inde!
14 février 2019

de mon Home stay de charme à ANDHAKARANAZHI

Puisque j'ai internet (parfois) et que je suis bien installée, j'en profite. Cette famille est vraiment charmante, très catholique...ils font la prière avant de manger et l'aîné des garçon est un vrai malabar...On comprend le nom de cette Côte.

C'est un village sans prétention (ni touristes) et j'aime vraiment beaucoup cet endroit...que je vais quand même quitter demain..Eh, faut bien me bouger et trouver à  me loger moins cher!

DSC02571Les deux plus jeunes officiants du petit temple d'à côté. L'un y est depuis 4ans et celui de la caste des brahmanes (reconnaissable à son cordon de coton en travers de la poitrine) depuis un an. Ils y sont à vie.

DSC02790

DSC02797

DSC02801

DSC02836Et le soir la procession précédée des musiciens (je suis à peine arrivée à soulever son tambour!)

DSC02806

DSC02846Très beau ces lumières portées par des femmes en sari blanc bordé d'or! Comme je commence à être connue dans le coin, beaucoup me demandent de les prendre en photo.

DSC02769

DSC02808

DSC02822

DSC02826

DSC02832Et bien sûr les garçons facécieux qui m'ont parlé football (que n'avais-je révisé!)

DSC02817

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour la cinquième fois en Inde!
  • C'est au Kerala que je retourne. Plus précisément au Sud-Ouest sur la Côte de Malabar de Cochin à Trivandrum ou, pour être plus couleur locale, de Kochi à Thiruvananthapuram. Je pars le 8 janvier et reviens le 14 mars.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité